lundi 14 janvier 2013

Michel Polnareff : Ca n'arrive qu'aux autres ( BO du film )



Alors la, mes loupiots, pour moi c'est un des meilleurs 45t de cet excellent artiste !
Malheureusement, cette chanson n'a vraiment pas eu le succès qu'elle méritait !!! Car la on frôle la perle absolue !!! Une beauté digne de " Lettre à France ", "Tous les bateaux,tous les oiseaux",  " Le bal des lazes " " Goodbye Marylou " et j'en passe, tellement le répertoire de Michel est riche !!!!!!
Elle illustrait le film du même nom de Nadine Trintignant ( vivi, la femme de Jean- Louis, & la maman de la très regrettée Marie... ), avec notre Catherine Deneuve et  le grand Marcello Mastroianni !!!!

Bien sur comme la chanson et son instru sont très courtes, je vous les propose en entier mais dans une qualité médiocre afin de ne pas nuire à l'artiste !!!
Bonne écoute, et ah oui j'oubliais, les paroles sont du grand  Jean Loup Dabadie ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Loup_Dabadie ), et non pas Jean Louis comme il est éceit sur le disque ^^


Aucun commentaire: