lundi 14 janvier 2013

Rouge Tatoo : Vivement Lundi ( générique de la série )



Bon mes agneaux, je ne voudrais pas vous dire que je deviens faignant, mais c'est tout comme ^^
Je reconnais que ces derniers temps je vous ai un peu délaissé mais me revoici ^^
Bon pour me remettre dans le bain lentement, je vous fait un petit copié collé, mais promis, pour la prochaine fournée de post, plus de copié collé^^
Diffusée le dimanche soir, cette sitcom, dont le générique était interprété par le groupe Rouge Tatoo  était destinée à marquer la fin du week-end. La série est grandement inspirée d'une sitcom américaines des années 80 : "Comment se débarrasser de son patron", elle-même étant l'adaptation télévisuelle du film éponyme, dépeignant avec humour, les travers d'employés de bureaux.





Aucun commentaire: